Deux fillettes trouvées dans la rue à 5h

Claudine Rigal
Octobre 19, 2017

Deux petites filles ont été retrouvées toutes seules dans la rue ce matin à Avignon. Paniquées par l'absence anormale de ces derniers, elles ont décidé de fuir le logement vêtues de peignoir et chaussées de claquettes. Ces fillettes de trois et six ans ont été prises en charge par un conducteur de bus du Grand Avignon vers cinq heures du matin. Pas d'autres adultes à proximité. Elle a alerté un conducteur de bus, qui a mis les deux enfants au chaud dans son véhicule avant de contacter les secours.

Une maman catastrophéeLes soeurs sont conduites à l'hôpital d'Avignon, très rapidement examinées car elles vont bien, puis transportées au commissariat. Les deux enfants se seraient alors réveillées seules, paniquées, et seraient sorties de chez elles. Selon les policiers, elle a expliqué s'être absentée quelques minutes pour amener le père de famille à la gare.

Au commissariat, on évoque "de la négligence". Les deux fillettes ont été rendues à leur mère.

Aucune poursuite n'a été engagée contre les parents qui ont pu récupérer leurs enfants après cette mésaventure qui aurait pu se terminer plus mal.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL