Disparition de Maëlys : la voiture du suspect filmé la nuit du mariage

Pierre Vaugeois
Octobre 20, 2017

Le 23 septembre, Le Dauphiné Libéré révélait que la voiture de Nordhal L., principal suspect dans l'enquête sur la disparition de Maëlys, 9 ans, avait été flashée le 27 août, la nuit du mariage au cours duquel la fillette s'est volatilisée, à Pont-de-Beauvoisin (Isère).

Selon le Dauphiné Libéré, l'Audi A3 du principal suspect apparaîtrait sur "ce témoignage numérique". Ce soir, nos confrères de M6 confirment l'existence de ce document, issu d'une vidéo-protection. Le conducteur n'est pour l'instant pas identifiable, malgré les techniques de pointe mises en œuvre par les enquêteurs.

La photo, floue, a été prise par la camera de vidéosurveillance d'un commerce de Pont-de-Beauvoisin, le 27 août vers 3 heures du matin, soit l'heure à laquelle la disparition de la fillette a été constatée.

Aucun visage n'a pour le moment été identifié sur ce document, où apparaît " une forme blanche ", selon une source proche de l'enquête citée par le quotidien régional, qui rapelle que Maëlys portait une robe blanche le jour du mariage. La petite Maëlys était vêtue de blanc la nuit où elle a disparu. Les enquêteurs ont en leur possession une photographie qui pourrait montrer la petite fille à l'heure de sa disparition. Un suspect, un homme âgé de 34 ans, est actuellement incarcéré.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL