Elle arrête sa carrière — Alizée

Pierre Vaugeois
Octobre 11, 2017

Elle s'est fait connaître au début des années 2000 avec "Moi, Lolita", sous l'aile de Mylène Farmer.

L'an dernier, Alizée expliquait vouloir mettre sa carrière de chanteuse entre parenthèses pour se consacrer à la danse avec son époux Grégoire Lyonnet qu'elle a rencontré sur la piste de " Danse avec le stars " 4 (2013). C'est en tout cas ce qu'on apprend dans les colonnes de Télé Star, cette semaine. " Pour l'instant, je ne me sens pas de repartir dans l'enregistrement d'un disque " avait-elle confié à Gala, faisant part de son envie d'ouvrir son propre studio de danse à Ajaccio, d'où elle est originaire.

Rendez-vous ce samedi 14 octobre à 21h sur TF1 pour le lancement de la saison 8 de Danse avec les Stars. Le phénomène Alizée bat alors son plein. Et c'est là que la maman d'Annily (qu'elle a eu il y a 12 ans avec Jérémy Chatelain) veut maintenant s'épanouir. Pour ceux qui espéraient son come-back derrière le micro, après la sorti en 2014 d'un album en collaboration avec Pascal Obispo, il faudra trouver un autre cheval de bataille.

Alizée poursuit alors, certaine que la musique se compose à présent au passé: "La page musicale est tournée oui, car je n'ai plus envie de faire d'album". "Quand j'étais petite et qu'on me demandait ce que je voulais faire, je répondais quelque chose en rapport avec la danse".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL