Falcao coupable d'avoir arrangé le match avec le Pérou — Colombie

Solenn Plantier
Octobre 11, 2017

La Colombie est qualifiée pour la Coupe du monde tandis que le Pérou est barragiste à la différence de buts. Une journée avec beaucoup d'enjeu puisqu'il n'y avait que deux points d'écart entre le troisième, le Chili avec 26 unités, et le septième, le Paraguay avec 24, avant le coup d'envoi des rencontres.

Lors de cette journée, le Pérou et la Colombie s'affrontaient notamment.

Interrogé par les médias colombiens en zone mixte sur ce qu'il avait glissé au joueur péruvien Paolo Guerrero durant le match, Falcao a répondu: "Nous étions au courant de ce qui était en train de se passer dans les autres matches, on jouait avec les autres résultats, et à ce moment-là j'ai cherché à faire savoir cela" à l'équipe péruvienne.

Des Chiliens particulièrement remontés après Radamel Falcao, au cœur du scandale en raison d'une séquence filmée dans les dernières minutes de la rencontre disputée à Lima. ", demande-t-il. Le staff semble répondre positivement".

Les images du match nul entre la Colombie et le Pérou sont particulièrement troublantes, et l'attaquant monégasque se retrouve sur le banc des accusés... Coïncidence ou non, les quelques dix dernières minutes de jeu ne verront que des hors-jeux et fautes offensives.

Un groupe de chamanes péruviens s'est livré, mardi à Lima, à une cérémonie de magie noire pour faire gagner leur équipe, prédisant sa qualification pour le Mondial 2018 de Russie, dans la soirée face à la Colombie. Le Chili de son côté est définitivement éliminé.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL