France-Biélorussie cartonne devant "Capitaine Marleau"

Pierre Vaugeois
Octobre 11, 2017

TF1 est arrivée en tête des audiences avec la diffusion du match de football opposant la France à la Biélorussie. La rencontre a été suivie par 7.9 millions de fans du ballon rond, soit 30,8% de part d'audience.

Mais malgré cette rude concurrence, notez l'incroyable exploit de la série de France 3 Capitaine Marleau dont la chaîne diffusait l'épisode inédit La mémoire enfouie.

France 2 rendait hommage à Jean Rochefort, disparu dans la nuit du dimanche au lundi 9 octobre dernier, avec la diffusion du film Un éléphant ça trompe énormément. Diffusé en hommage à Jean Rochefort, le film a réuni 2.89 millions de nostalgiques soit 11.3% des téléspectateurs.

M6 arrive loin derrière avec les derniers épisodes de sa série Quadras, qui a rassemblé 1.7 million de curieux, ce qui représente 6,9% de part de marché. "Capitaine Marleau" a convaincu 5.841.000 téléspectateurs, soit 22,8% du public. Le programme a été regardé par 607 000 téléspectateurs.

W9 remporte la cinquième meilleure audience de la soirée grâce à Etat de Choc/Enfants difficiles: traitements de choc made in Usa.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL