Google Home Max, le concurrent direct du HomePod d'Apple, 399 $ dès décembre

Alain Brian
Октября 11, 2017

Baptisé "Google Max", il a un meilleur écran et un son de meilleure qualité.

Avec sa forme de galet et sa t aille réduite, Google Home Mini veut séduire un nouveau segment d'utilisateurs que la première version du Google Home n'a pas réussi à convaincre.

L'association se fait via Google Assistant mais votre smartphone doit tourner sous Android 6.0 Marshmallow minimum si vous voulez profiter au maximum des capacités des Google Pixel Buds.

Notez qu'elle sera disponible dans le commerce à compter du 26 octobre prochain, mais réservée dès maintenant pour être certain d'en avoir une.

Lors de son événement organisé à San Francisco, Google a présenté les Home Mini et Home Max. La firme a aussi annoncé officiellement le lancement de deux nouvelles déclinaisons de son enceinte Google Home nommées Home Mini et Home Max comme les rumeurs le laissait entendre.

Mais voila, écouter de la musique sur une Google Home, c'est un peu comme regarder une VHS pourrie d'Evil Dead en 2017: La frustration arrive aussi vite que le démon du film, lorsqu'il déboule à 100 à l'heure vers la cabane au fond des bois, habitées par de boutonneux ados en manque de sensation forte. Ce modèle haut de gamme de l'enceinte de Google est un sérieux concurrent de l'HomePod d'Apple. Les américains bénéficient également d'un an d'abonnement offert à YouTube Red. Il propose surtout la technologie adaptative Smart Sound de Google, qui permet d'ajuster le son en fonction de son environnement: il augmentera par exemple le volume lorsque l'on passe l'aspirateur ou le baissera lorsque le silence règne au petit matin. Aucune date de sortie n'a été communiquée.

Il sera vendu 399 $ en décembre.

On en avait déjà parlé dans l'un de nos articles, le Home Mini est une enceinte intelligente vendue à un prix très raisonnable. La disponibilité de Google Assistant en français, annoncée cet été, laissait présager l'arrivée du Google Pixel 2 en France. La France aura le droit à cette enceinte à partir du 19 octobre. Evidemment, elle sera compatible WiFi 802.11b/g/n/ac, Bluetooth 4.2, Chromecast, Chromecast Audio (Multiroom), Spotify Connect, HE-AAC, LC-AAC+, MP3, Vorbis, WAV, FLAC et Opus. Concrètement, ce mini-appareil photo peut être posé n'importe où et est capable de prendre des photos pendant que son propriétaire fait autre chose. Dites-le nous dans les commentaires!

D'autres rapports

Discuter de cet article