Google Home Mini arrive en France, mais pas le Google Pixel 2…

Alain Brian
Октября 11, 2017

Google Home Max, l'enceinte intelligente qui vise un public attaché à la qualité sonore, sera disponible aux Etats-Unis, avant d'être distribué à l'international "en début d'année prochaine".

Google a présenté une caméra capable de prendre des photos intelligemment.

Côté musique, plusieurs services de streaming sont pris en charge: YouTube Music, Spotify (utilisateurs gratuits et premium), Google Play Musique, Pandora, iHeart Radio et TuneIn.

Ce PC convertible fonctionnant sur ChromeOS vient cette fois marcher sur les plate-bandes de Microsoft et de sa gamme Surface, où les ordinateurs deux-en-un ont la part belle.

À l'intérieur de cet appareil se trouve un ensemble de quatre LED, qui permet à l'utilisateur de savoir quand l'appareil est actif, connecté, parle, etc. En outre, cette version du Google Home est légèrement moins polyvalente que son grand frère, dont la base est changeable, puisque vous allez le retrouver en "seulement" trois coloris: galet, charbon et corail.

Malheureusement, aucune date de disponibilité n'a été annoncée en France. Equipé d'un écran tactile de 12,3 pouces, il embarque un processeur Core i5 ou i7, jusqu'à 16 Go de mémoire vive et 512 Go de stockage. L'Assistant Google est toujours là pour vous aider. Enfin, il peut fonctionner avec un stylet vendu à part (99 dollars), le Pixelbook Pen, lorsqu'il est en mode tablette.

VOIR: C'est quoi ce mini-appareil photo à "clipper" sur soi et qui prend des photos tout seul? Ils sont reliés par un fil mais cela ne devrait pas jouer sur le confort d'utilisation. Ils conservent un capteur d'empreintes digitales au dos, mais perdent leur prise jack, comme les iPhone: il faudra s'équiper d'écouteurs Bluetooth ou qui se branchent en USB-C.

Le Google Home se dote de Google Assistant qui vous aidera à contrôler très simplement la domotique de votre domicile ou encore pour automatiser différentes tâches. C'est un poil cher et l'on peut s'attendre à un tarif plus élevé si celui-ci débarque en France nous attendons encore une confirmation à ce sujet qui ne va sans doute pas tarder.

Bis repetita: malheureusement, il ne seront pour l'instant pas commercialisés en France, et nous n'avons pas pu les tester après la conférence. Dites-le en commentaire.

D'autres rapports

Discuter de cet article