Handicapé, il poursuit son ami une hache à la main — Haute-Garonne

Claudine Rigal
Octobre 12, 2017

Cette scène ahurissante s'est déroulée lundi dernier à Villeneuve-Tolosane, en périphérie de Toulouse. Une sale histoire de de connexion internet, selon 20 Minutes.

Énervé, il s'est alors saisi d'une hache avant de poursuivre sa cible.

La course-poursuite a continué dans la rue et la victime a pu se réfugier dans un bus qui passait miraculeusement à ce moment-là. Le propriétaire des lieux n'a quand même pas trop de mal à semer son agresseur qui n'est pas aller jusqu'à courir. Mais il a la rancune tenace et revient peu après minuit dans le quartier, toujours la hache à la main et sous l'emprise de stupéfiants.

" Il s'est attaqué à la porte de la villa à laquelle il a donné 150 coups de hache durant une demi-heure pendant que les deux personnes se trouvaient à l'intérieur. Heureusement elle était en fer", indique le colonel Cédric Garance, de la compagnie de gendarmerie de Toulouse-Le Mirail. C'est un groupe de gendarmes qui l'on arrêté, "sans résistance".

Un quadragénaire, qui se déplaçait jusque-là en fauteuil roulant à cause d'une paralysie du bras et de la jambe, a soudainement été pris d'un accès de colère. Il sera jugé ce jeudi en comparution immédiate.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL