Il va se marier — Jeremstar

Pierre Vaugeois
Octobre 10, 2017

Pour les besoins des "Terriens du dimanche", Jeremstar s'est intéressé à cette nouvelle tendance. Le blogueur a fait une annonce très surprenante en expliquant qu'il allait se marier... Pour les besoins de son enquête, il va même aller jusqu'à passer le cap du mariage!

Jeremstar n'arrête pas de faire des apparitions et de lancer des énormes scoops ces derniers temps. Il y a quelques jours, le blogueur a lancé une énorme bombe en dévoilant quelques affaires de prostitution parmi les candidats de téléréalité. Néanmoins, Jeremstar ne semble pas s'arrêter pour ce qui est des scandales! Cependant, il a été formel et souhaite tenter une drôle d'expérience: la sologamie! Mouvement que Jeremstar s'est approprié en déclarant: " Je pense que finalement je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi extraordinaire que moi-même.

Hier, à la mairie du 1er arrondissement de paris, Jeremstar s'est marié avec lui même. Et pour cause, il a décidé de se marier avec lui-même! Une pratique de plus en plus courante, selon lui, en Angleterre, en Italie, aux États-Unis ou encore au Japon.

La cérémonie aura lieu ce lundi 9 octobre 2017, comme il l'a annoncé sur Twitter: "Ce n'est pas une blague, les vermines".

En tout cas, l'annonce de son mariage risque de ne pas être apprécié de son petit-ami. Une cérémonie à laquelle était conviée une cinquantaine de personnes et dont il a partagé les coulisses sur son fil Snapchat (le reste étant réservé pour le prochain numéro des Terriens du dimanche).

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL