Jeremstar - Prostitution dans la télé-réalité : Christophe Beaugrand scandalisé

Pierre Vaugeois
Octobre 12, 2017

En revanche, il est courant d'aucun réseau d'escorting ou quoi que ce soit. Pointées du doigts, de nombreuses personnalités ont tenu à réagir. À tel point que le chroniqueur de Thierry Ardisson a décidé d'engager des gardes du corps. Une polémique, qui prend de l'ampleur à mesure que les jours passent, et c'est ce qui déplaît à Christophe Beaugrand.

Le présentateur de Secret Story avoue n'avoir jamais cherché à s'expliquer avec lui: " Il dit que je suis nul et que je suis un très mauvais animateur, qu'est-ce que tu veux que répondre à ça?

Voilà maintenant deux semaines, que le monde de la télé-réalité est secoué par les révélations de la l'existence d'un réseau de prostitution. L'animateur assure qu'il ne sait rien et même voulu défendre les candidates.

Après avoir révélé avoir été approché il y a quelques années par Cyril Hanouna pour intégrer Touche pas à mon poste à l'époque de France 4, Christophe Beaugrand a confié avec franchise: " Cette émission fait de la peine à beaucoup de gens, à des gens que j'aime.

"Il est toujours problématique de vouloir dénoncer le prostitution shaming, de mettre la honte aux gens qui font ce genre de choses". Il n'y a pas forcément de honte à avoir. "Chacun fait ce qu'il peut, ce qu'il veut, en fonction de sa vie". "Je trouve pas ça très correct".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL