Johnny Depp, méconnaissable et inquiétant dans le nouveau clip de Marilyn Manson

Pierre Vaugeois
Октября 11, 2017

Habitué des plateaux de tournage pour le cinéma, Johnny Depp a décidé de prendre le large afin de rejoindre son ami et chanteur Marylin Manson. Un titre lourd où les cieux et l'Enfer sont sans dessus, dessous. Les deux rejouent les frères bibliques Caïn et Abel dans la vidéo du morceau qui apparaît sur le nouvel album de Manson, Heaven Upside Down.

A travers sa longue filmographie, Johnny Depp a eu l'occasion d'endosser bien des costumes. A côté de rôles plus colorés comme dans Pirates des Caraïbes ou Charlie et la Chocolaterie, l'acteur américain affectionne les films sombres à l'ambiance gothique.

Le clip épeurant réalisé par Bill Yukich s'ouvre alors qu'une femme est dans son lit et discerne la présence de quelque chose d'étrange.

On retrouve le Jack Sparrow de Disney déambulant comme un zombie défoncé, le visage blanchi, tandis qu'une femme se caresse langoureusement sur un lit et que Marilyn Manson finit dans des torrents d'hémoglobine. A mesure que la musique défile, le désir s'exprime et laisse la luxure reprendre sa place. Pour ajouter un peu de violence gratuite, Manson se prélasse dans un bain de sang.

D'autres rapports

Discuter de cet article