Kaka quittera l'Orlando City SC à la fin de la saison

Solenn Plantier
Octobre 12, 2017

Trois ans après son arrivée à Orlando City, franchise qui débutait alors en Major League Soccer, le milieu offensif brésilien (35 ans) a officialisé mercredi son départ à l'issue de son contrat, qui touche à son terme le 31 décembre. "Ma décision finale est de ne pas le renouveler", a annoncé l'ancien international brésilien (92 sélections et 29 buts) lors d'une conférence de presse tenue en compagnie du propriétaire majoritaire Flavio Augusto da Silva et du chef exécutif Alex Leitao.

Une Coupe du monde en 2002, un Ballon d'Or et une Ligue des Champions en 2007, un championnat d'Italie en 2004 et d'Espagne en 2012...

Selon UOL Esporte, l'ancien meneur de jeu de l'AC Milan et du Real Madrid n'a pas encore pris de décision à ce sujet. "Mon séjour avec Orlando City se termine cette année". Si la retraite n'est pas à exclure, la presse brésilienne parle de son côté d'un possible retour à Sao Paulo, où il avait éclos entre 2001 et 2003 avant d'atterrir en Europe. Il hésiterait en effet à poursuivre sa carrière en raison de ses problèmes physiques récurrents. "Jouer au football n'est plus un plaisir pour moi, a soufflé Kaka dans un entretien accordé en début de semaine à Globo Esporte et dans des propos rapportés par l'AFP. Je sens qu'approche le temps de raccrocher les crampons".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL