La police dément qu'un fan muni d'un couteau ait approché Isco — Foot

Solenn Plantier
Octobre 11, 2017

Quelques minutes avant la fin du dernier match de qualification pour le Mondial 2018 dans le groupe G, un supporteur a fait irruption sur la pelouse du stade Teddy de Jérusalem et a couru en direction d'Isco, mais a été intercepté et sorti par les agents de sécurité, ont constaté les journalistes de l'AFP.

"La police et la fédération nationale ont fermement démenti". D'après The Times Israël, l'un des six individus aurait tenté d'agresser Isco avec un couteau. Suite à la victoire sur le fil de l'Espagne sur la pelouse d'Israël hier soir (1-0), le milieu du Real Madrid aurait été approché par un " fan " muni d'un couteau, avant qu'il soit bloqué par la police. Mais l'objet lui aurait échappé des mains et l'agresseur a été arrêté par la police avant d'atteindre sa cible. Par l'intermédiaire de son porte-parole, Micky Rosenfeld, elle a assuré qu'aucun spectateur ne s'était introduit sur le terrain avec une arme blanche.

"Selon toutes les informations que nous avons, il n'y a aucun témoin ni aujcun indice permettant de penser que l'un d'entre eux était armé d'un couteau", a réagi le directeur de la communication de la Fédération, Shlomi Barzel, auprès du quotidien espagnol Marca. Les mesures habituelles de sécurité ont été prises la nuit dernière, pendant et après le match.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL