Le coup de gueule de Pierre Ménès contre Marc-Olivier Fogiel — TPMP

Pierre Vaugeois
Octobre 10, 2017

En plein débat autour du documentaire La télé de Fogiel, Pierre Ménès a expliqué pourquoi il n'avait pas regardé la nouvelle production de Matthieu Delormeau, consacrée à la carrière de Marc-Olivier Fogiel.

"Je lui dois les trois mois les pires de mon expérience télé", a-t-il ensuite ajouté. C'est comme un mec qui t'entrouvre la porte mais qui te met le pied derrière pour t'empêcher de rentrer. Le spécialiste du football n'a pas digéré l'échec de leur collaboration en 2007 dans l'émission "T'empêche tout le monde de dormir". Il était venu me chercher pour ça, mais il me coupait pour envoyer la pub. Au bout de trois mois, je voulais monter un coup avec Bruno Solo Fogiel, a dit non! À la suite du refus d'une de ses propositions par Fogiel, Pierre Ménès lui aurait répondu: "Écoute tu sais quoi?"

Des révélations qui ont suscité de nombreuses réactions sur la Twittosphère tout en défendant majoritairement le chroniqueur de TPMP. L'occasion pour Pierre Ménès de dire tout le mal qu'il pensait de l'animateur. Et vous, que pensez-vous de ce coup de gueule? On attend vos réactions dans les commentaires.

Le journaliste sportif a donc rapidement mis fin à sa collaboration avec Marc-Olivier Fogiel.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL