"Le journalisme est gâché par des gens comme vous" — Cohen tacle Zemmour

Pierre Vaugeois
Octobre 12, 2017

Et la réponse de ce dernier a été tout aussi cinglante. "Donc ça ne me fait ni chaud ni froid". "Et là, Daphné, sans le vouloir, vous êtes rentrée dans son système à lui", a expliqué le célèbre comédien, estimant qu'ainsi Eric Zemmour "est présent dans les médias jour après jour", avant de s'attaquer à ceux qui le reçoivent.

" Je n'ai pas envie de réagir". Et c'est un Omar Sy loin de l'image joviale habituelle qui a tenu à s'exprimer, pour s'en prendre au "système" Eric Zemmour et aux personnalités qui y participent malgré elle.

"Il ne faut plus qu'il soit invité parce que c'est un criminel". Invité dans C à vous sur France 5 pour parler de son émission de Paris Première, intitulée Zemmour et Naulleau, avec justement son compère Eric Naulleau, Eric Zemmour en a profité pour dire tout haut ce qu'il pensait des méthodes de travail de Patrick Cohen, ancien matinalier de France Inter et actuellement d'Europe 1 et chroniqueur dans l'émission.

" Puisque vous me passez l'extrait, je suis obligé de répondre!" Et du coup, on va passer mon extrait et lui va répondre et ce n'est jamais terminé. "Posez-vous la question la prochaine fois que vous faites un truc comme ça, vous lui faites un joli cadeau".

Mais Omar Sy s'en est également pris à Anne-Elisabeth Lemoine, aux commandes de C à Vous.

"Associer son nom au mien, c'est le pire qu'il puisse m'arriver". C'est le pire qu'il puisse m'arriver! Vraiment. Elle lui a fait un énorme cadeau. Et là, vous faites la même bêtise Daphné! "Je n'ai aucune envie de me rouler dans la boue avec les cochons", a-t-il conclu avant d'inviter à ignorer Eric Zemmour.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL