Le plus réussi de l'histoire d'Apple selon les analystes — IPhone X

Alain Brian
Octobre 20, 2017

En effet, de nombreux clients de la maque attendent l'iPhone X et par conséquent, l'iPhone 8 ne se vend pas très bien. De ce fait, la firme de Cupertino a décidé de réduire de moitié la production de son smartphone.

D'après le quotidien taïwanais Economic Times, les prochaines ventes de l'iPhone 8 seraient loin d'être aussi bonnes qu'escompté.

"La dernière fois que nous avons vu un tel engouement sur la possibilité de changer d'iPhone, c'était pour le lancement de l'iPhone 6, qui est finalement devenu une période de lancement sans précédent pour Apple ", explique l'analyste. Et les cas de batteries qui gonflent n'arrangent rien. Ce smartphone existe, mais il s'agit de l'iPhone X, proposé en parallèle aux iPhone 8 et 8 Plus.

Je pense que ce que nous constatons est simplement dû à la différence de timing dans les annonces et les sorties par rapport à la manière qu'avait de procéder Apple les précédentes années [.] Nous ne sommes pas inquiets. Pour rappel, le nouvel iPhone X sera disponible en précommande le 27 octobre, tandis que les expéditions commenceront le 3 novembre et les prix commenceront à 1 249 euros.

Le nouvel iPhone X n'est pas encore là, et les personnes ayant des sources dans les chaînes de production évoquent des stocks initiaux très limités.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL