Le service de livraison dans votre maison en cas d'absence — Amazon Key

Xavier Trudeau
Octobre 25, 2017

Après les entrepôts volants ou l'utilisation des drones, le géant du commerce en ligne propose un service que certains pourraient trouver un peu trop intrusif outre Atlantique: Amazon Key -c'est son nom- qui permet aux livreurs de déposer des colis à l'intérieur des foyers! Et pour rendre cela possible, pas de soucis: la firme propose d'installer sa propre caméra de sécurité connectée, l' Amazon Cloud Cam, et ce, à partir de 250 $. Nul besoin de laisser ses clés ou son digicode à l'entreprise Américaine, il suffit d'avoir une "smart door", une serrure connecté compatible avec le service, ainsi que la nouvelle caméra connectée Cloud Cam d'Amazon, pour que l'employé chargé de votre commande ouvre votre porte et dépose le colis chez vous.

Amazon Key sera uniquement disponible pour des abonnés Amazon Prime avec un lancement le mois prochain dans 37 grandes villes aux États-Unis.

Le livreur Amazon scanne le code barre d'un colis. Le livreur peut alors déverrouiller la porte en utilisant une application. Avec son application Key, il peut voir une vidéo de la Cloud Cam.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL