Les Colocs à l'honneur pour le prochain spectacle du Cirque du Soleil

Pierre Vaugeois
Октября 20, 2017

Après avoir mis de l'avant l'oeuvre de Beau Dommage, Robert Charlebois et Luc Plamondon, cette année le Cirque du Soleil mettra à l'honneur la musique des Colocs.

" Notre équipe créative est très inspirée par l'œuvre des Colocs, une réelle pierre angulaire dans l'histoire de la musique québécoise", indique par voie de communiqué la productrice exécutive du spectacle et présidente de 45 DEGREES, Yasmine Khalil. Les amateurs des Colocs seront ravis puisque l'été prochain, le groupe mythique sera revisité par les artisans du Cirque du Soleil.

Un spectacle qui risque d'être fort en émotions vu l'intensité du sombre album Dehors novembre.

André Fortin, l'auteur-compositeur-interprète qui signait la plupart des titres des Colocs est décédé le 8 mai 2000 à 37 ans.

Le spectacle qui sera créé par l'équipe de Daniel Fortin sera présenté dans l'amphithéâtre extérieur de Trois-Rivières du 18 juillet au 18 août 2018.

Les billets pour les 20 représentations sont disponibles à partir de 49 $ et seront en vente dès 11 h le samedi 21 octobre, en ligne au www.amphitheatrecogeco.com et à la billetterie de la salle J. -Antonio-Thompson au 819-380-9797 ou au 1-866-416-9797.

D'autres rapports

Discuter de cet article