Les effrayants Pokémon Ténéfix, Branette et d'autres arrivent dans Pokémon GO !

Alain Brian
Octobre 20, 2017

Cette année, Halloween va accaparer les dresseurs du monde entier. Durant cette période, les joueurs pourront rencontrer plus de Pokémon de type Spectre, tels que Fantominus, Feuforêve, Osselait ou Malosse, mais aussi Ténéfix ou Branette, tout droit issu de la troisième génération.

Niantic, Inc.et The Pokémon Company International annoncent aujourd'hui un événement Halloween dans Pokémon GO. Pour le reste, il faudra attendre; les autres poké-bestioles de Pokémon Rubis et Pokémon Saphir arriveront au fur et à mesure à partir de décembre.

Halloween permettra également de gagner deux fois plus de Bonbons après avoir attrapé, fait éclore ou transféré un Pokémon, mais aussi d'en trouver deux fois plus à l'aide de son Copain Pokémon. Il se tiendra du 20 octobre 21h, au 2 novembre 21h, et s'accompagnera d'une surprise aussi géniale que terrifiante: la 3ème génération de Pokémon!

Pendant toute la durée de l'événement, les Dresseurs peuvent également attraper un Pikachu déguisé.

Un tout nouveau chapeau d'avatar Mimiqui, reprenant le déguisement de ce Pokémon mystérieux, est aussi proposé aux joueurs.

Pokémon Go continue de faire parler de lui grâce à ses événements qui permettent d'attraper de nouvelles petites bêtes effrayantes et de multiplier les récompenses. Il sera auss possible d'obtenir des boîtes spéciales, contenant des Pass de Raid et des Supers Incubateurs, dans la boutique du jeu.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL