Les internationaux sont rentrés sauf Njie — Olympique de Marseille

Solenn Plantier
Octobre 12, 2017

Si ces deux nations phares du football africain étaient d'ores et déjà éliminées de la course à la qualification pour la Russie, l'attaquant de 24 ans a ouvert la marque pour les Lions Indomptables dès la 25e minute sur un contre ultra-rapide. Il a confié à ses proches revenir à Marseille fatigué par les voyages et l'enchaînement des deux rencontres, mais rassuré pour sa cuisse. Un peu moins avec Njie. pour des raisons plutôt inattendues et extra-sportives.

Clinton Njie n'aurait pas encore rejoint l'OM, après avoir joué un match avec le Cameroun contre l'Algérie (2-0), comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2018.

Ce qui devient inquiétant, c'est que l'international camerounais n'a pas encore regagné l'Olympique de Marseille, selon une information diffusée mercredi soir par RMC. Une absence assez étrange dans la mesure où son compatriote André Franck Zambo Anguissa est rentré dès mardi.

Entre temps, le staff olympien, contrarié, espère le récupérer ce jeudi à Marseille. Un contretemps qui pourrait tout de même jouer en sa défaveur dans l'optique d'une place de titulaire dimanche à Strasbourg.

Cette absence agace Rudi Garcia qui aura du mal à se passer des services du meilleur buteur olympien en L1.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL