Les Nouveaux Mutants : premier trailer horrifique du spin-off X-Men

Pierre Vaugeois
Octobre 13, 2017

Comme l'avait teasé le réalisateur du film Josh Boone, Les Nouveaux Mutants se démarque des autres productions Marvel avec une direction artistique et un scénario digne d'un film d'épouvante.

Alors que les rumeurs sur Gambit se font de plus en plus nombreuses, un autre film dérivé de l'univers se précise aujourd'hui un peu plus. Et si Marvel nous servait tout simplement un film d'horreur? Il n'y a pas de costume.

La Fox a mis en ligne les toutes premières images du film LES NOUVEAUX MUTANTS qui sortira en Avril 2018 sur les écrans. Il n'y a pas de super-vilains. Nous essayons de faire quelque chose de très très différent. Détenus dans une division secrète contre leur volonté, cinq nouveaux porteurs du gène X doivent apprivoiser leurs dons et assumer les erreurs graves de leur passé. Du côté des autres projets en développement, X-Force et Deadpool 3 sont d'ores et déjà évoqués, tandis que le spin-off Gambit vient de dévoiler sa date de sortie, prévue pour le 14 février 2019.

Onzième film de la franchise X-Men, "Les Nouveaux Mutants" explore la part sombre de jeunes mutants enfermés dans ce qui ressemble plus à un asile qu'à l'école de professer Xavier.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL