Les propos de Trump à la veuve d'un soldat choquent l'Amérique

Claudine Rigal
Октября 18, 2017

Les propos que lui a tenu Donald Trump, censé la réconforté, choquent l'Amérique. Suite à ces mots, Myeshia Johnson aurait éclaté en sanglots.

L'échange, téléphonique, s'est produit alors que Myeshia Johnson se trouvait avec une représentante de l'Etat de Floride, Frederica Wilson. Une nouvelle sortie pour Trump, qualifié d' "insensible " par la démocrate Frederica Wilson.

C'est un nouveau scandale provoqué par le président américain.

" En gros, il a dit: "Eh bien, je suppose qu'il savait à quoi s'attendre, mais j'imagine que cela fait mal quand même". Tout le monde sait que lorsque l'on part en guerre, on peut ne pas revenir en vie, mais vous ne devriez pas dire cela à une veuve en deuil", a-t-elle poursuivi. Je pense que cet homme n'a de sentiments pour personne. "Nous parlons d'une jeune femme avec un enfant, et qui est désespérée".

Le corps du Sergent La David Johnson avait été ramené dans la région de Miami ce mardi dans l'après-midi. "Donald Trump ne possède ni le caractère, ni l'empathie, ni la grâce nécessaire pour être le président des Etats-Unis". Une attente jugée incompréhensible qui a suscité de nombreuses réactions, d'autant qu'il s'agit du bilan militaire le plus lourd depuis le début de son mandat. "Je lui ai demandé de me passer le téléphone, parce que je voulais parler au président".

D'autres rapports

Discuter de cet article