L'Honor 7X, avec écran bord à bord, dévoilé

Alain Brian
Octobre 13, 2017

Il est donc plus puissant que le Honor 6C classique.

Le Honor 6C Pro reprend les lignes des smartphones de la marque et ce n'est pas pour nous déplaire même si la marque s'est fortement inspirée d'Apple tant en termes de design qu'au niveau de l'interface même si depuis elle a réintégré le tiroir d'application cher à Android.

C'est donc une nouvelle fois l'entrée de gamme et le milieu de gamme que vise Honor. Si le terminal sera disponible dans quelques jours en Chine, il se pourrait que ce dernier attende encore quelques semaines avant de débouler en Europe.

L'appareil arbore un écran HD de 5,2 pouces ayant une résolution de 1280 x 720 pixels ce qui lui permet d'obtenir une densité de 428 points par pouce. Ainsi on se retrouve avec un MediaTek MT 6750 composé de 8 cœurs ARM Cortex-A53.

Pour la partie photo, le Honor 6C Pro dispose d'un capteur de 13 mégapixels à l'arrière et de 8 mégapixels à l'avant. Pour le stockage, le mobile intègre 32, 64 ou 128 Go (extensible via MicroSD). Il embarque une batterie de 3 000 mAh. Un smartphone plutôt important pour le groupe, puisqu'après le Honor 9 qui a introduit le système de capteur d'empreintes digitales à l'avant, cet Honor 7X inaugure une grande première (pour le groupe), à savoir la présence d'un écran 18:9. Certains évoquent une présentation européenne prévue pour le tout début du mois de décembre, avec un Honor 7X qui sera alors (certainement) affiché à partir de 199 euros.

Soyez le premier à réagir!

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL