L'iOS 11.0.3 est disponible au téléchargement [liens directs]

Alain Brian
Octobre 13, 2017

En quelques semaines, Apple a diffusé pas moins de 3 mises à jour pour iOS, des mises à jour qui n'ont pas fait l'objet de bêtas et qui sont été rapidement mises en service pour corriger des bugs.

Deux jours après la seconde pré-version d'iOS 11.1 réservée aux développeurs (lire: iOS 11.1 bêta 2 disponible avec des centaines de nouveaux Emoji), Apple a mis à la disposition du grand public iOS 11.0.3. Elle est disponible sur iPhone, iPad et iPod Touch.

Pour télécharger iOS 11.0.3, il suffit de se rendre dans les paramètres et d'activer la mise à jour manuellement. Par ailleurs, il y aurait également des problèmes de non-réponse de saisie tactile sur les écrans des iPhone 6s.

Bonne nouvelle pour les propriétaires d'iPhone qui étaient victimes de soucis avec les retours audio et tactile de leur iPhone 7 et 7 Plus. Ils n'avaient, en effet, pas été réparés avec des composants authentiques d'Apple. Comme toujours, il est aussi possible de récupérer la mise à niveau en branchant votre iDevice à iTunes.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL