Microsoft met fin au support d'Office 2007

Alain Brian
Octobre 11, 2017

Plus de support technique, plus de correction de bugs et des vulnérabilités de sécurité découvertes qui ne recevront pas de correctifs.

En outre, la société explique qu'à partir du 31 octobre, Outlook 2007 ne pourra plus se connecter aux boîtes mail Office 365, donc l'envoi et la réception d'emails ne seront possibles qu'après cette date. Connue comme la première version de la suite bureautique Office équipée de l'interface graphique Ruban, Office 2007 atteint sa fin de vie le 10 octobre.

On pourrait se dire que le fait de ne plus avoir de support pour un logiciel tel qu'Office n'est pas dramatique en soit puisque l'on peut toujours continuer à s'en servir. Et évidemment, la firme basée à Redmond affirme qu'Office 365 est la meilleure option, car elle est offerte en tant que service qui exécute toujours les dernières versions et correctifs, sans avoir à garder un œil sur la fin du support.

Histoire de s'assurer que les possesseurs d'Office 2007 passent sur une version plus récente, il ne sera bientôt (31 octobre) plus possible de se connecter aux boites mails Office 365 via Outlook 2007.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL