Miller forfait pour le GP du Japon

Evrard Martin
Octobre 3, 2017

L'Australien s'est fracturé le tibia droit à l'entraînement vendredi dernier, en Andorre, en posant son pied au sol alors qu'il voulait éviter une chute. Transporté à l'hôpital Dexeus de Barcelone, il a été opéré samedi matin.

Après la blessure de Valentino Rossi en enduro, voilà celle de Jack Miller en trial.

Je suis bien évidemment déçu et frustré de ne pas pouvoir courir la semaine prochaine au Japon à cause de cette blessure. Neuf fois sur dix ce genre d'incident ne prête pas à conséquence, surtout à cette vitesse. Malheureusement, cette fois mon pied s'est coincé et mon tibia a cassé près du genou. Sa fracture a été stabilisée à l'aide d'une plaque et de huit vis. "Je suis déterminé à l'idée de remonter sur la moto à Phillip Island, et c'est dans ce but que je vais travailler avec le physiothérapeute".

Michael Bartholemy: "Jack n'a vraiment pas été heureux en se cassant la jambe lors d'un incident aussi mineur". "Le timing est lui aussi malheureux, car nous sommes sur le point de quitter l'Europe pour trois courses en autant de week-ends, cependant Jack veut absolument ne manquer que le GP du Japon". Jack est convaincu qu'il ne ratera que le Grand Prix du Japon à Motegi. Son but est d'être de retour sur la moto pour sa course à domicile à Phillip Island, et le pronostic est bon.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL