Nabilla débarque sur France 2... et vous allez être surpris !

Pierre Vaugeois
Octobre 13, 2017

Des chiffres qui donnent le vertige.

Invitée dans le magazine "Complément d'enquête" diffusé sur France 2, Nabilla Benattia a révélé le salaire qu'elle touchait pour sa participation à l'émission de téléréalité d' NRJ12 " Les incroyables aventures de Nabilla & Thomas", tournée en Australie. Dans le cadre de cette émission, suivie par 1,1 million de téléspectateurs (10,4% de PDA) selon Médiamétrie, un reportage sur le business des candidats de télé-réalité a été proposé.

C'est devant les gigantesques hangars-studios de La Plaine-Saint-Denis, qui ont vu naître "Loft Story" et autres émissions de télé-réalité, que Nabilla a pris place dans le fauteuil rouge. Du moins si on s'appelle Nabilla Benattia.

Après avoir déploré un phénomène de "diabolisation de la télé-réalité", Nabilla a accepté d'évoquer les revenus générés par sa notoriété.

Face à Thomas Sotto, Nabilla a d'abord expliqué qu'aujourd'hui "tout est business" avant de compléter: "Quand j'ai commencé, on m'appelait la culture du vide".

Et pour que Nabilla poste sur les réseaux sociaux un message qui vous fasse un petit coup de pub grâce à ses millions de followers, c'est combien?

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL