" Nous sommes prêts à recruter Coutinho en janvier " — Barça

Solenn Plantier
Octobre 11, 2017

Après avoir échoué cet été, le FC Barcelone devrait repasser à l'action pour Philippe Coutinho (25 ans, 3 matchs et 2 buts en Premier League cette saison) cet hiver. La saison est encore longue et le Barça souhaite se renforcer en attaque, Coutinho, le joueur de Liverpool représente la meilleure solution pour le club catalan...mais il faudra sortir un gros chèque. "Nous voulons l'équipe la plus compétitive possible", a déclaré le dirigeant barcelonais dans des propos rapportés par L'Equipe.

"Nous avons suffisamment d'argent pour recruter Coutinho ou n'importe quel autre joueur que nous réclamera la direction technique". Et dans l'autre sens, le Barça recruterait un joueur qui ne serait pas autorisé à jouer la Ligue des champions, et qui seront donc un renfort uniquement pour la Liga et la Coupe du Roi. Le cas du Brésilien de Liverpool avait été l'un des feuilletons principaux du mercato estival, et s'était terminé par une fin de non-recevoir de la part des Reds, qui avaient refusé toutes les offres du FC Barcelone, même des propositions supérieures à 100 millions d'euros.

Après avoir laissé filer Neymar au PSG pour 222 millions d'euros, le Barça a cherché désespérément à combler le vide laissé par le départ du Brésilien.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL