Nouvelle Star de retour sur M6 le mercredi 1er novembre — Télé

Pierre Vaugeois
Octobre 11, 2017

Jalousement gardée secrète, la date du retour de "Nouvelle Star" a été révélée. Le 1er novembre prochain, la Six dégainera la nouvelle saison du télé-crochet produit par FremantleMedia France, dont elle avait diffusé les huit premières saisons de 2003 à 2010.

Après quatre saisons sur D8, dont une dernière plombée par des audiences très décevantes et un conflit avec Cyril Hanouna, l'émission retrouvera donc la chaîne qui l'a vu naître. Exit André Manoukian, Elodie Frégé et les anciens jurés: pour la première fois, le jury a été intégralement renouvelé! Ainsi, ce sont Benjamin Biolay, Coeur de Pirate, Nathalie Noennec et Dany Synthé qui seront chargés de dénicher le successeur de Julien Doré, Christophe Willem ou Emji. Un "nouveau challenge " moins périlleux que prévu.

Autre nouveauté cette année, l'absence des primes en direct, à l'exception de la finale qui se déroulera en direct. Ce qui signifie que c'est le jury qui choisira les candidats éliminés au fur et à mesure jusqu'à la finale, où les téléspectateurs désigneront leur "Nouvelle Star". Les spectateurs seront appelés à voter pour leur candidat préféré uniquement lors de cette ultime étape. Un jury dont deux membres sont peu, voire pas connus du grand public, "un pari" comme nous l'avouait Renaud Le Van Kim. De nouvelles épreuves viendront pimenter les sélections. Ces derniers ne pourront en sauver qu'un seul.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL