Nouvelles informations + détail sur les coffres à loot — Assassin's Creed Origins

Pierre Vaugeois
Octobre 10, 2017

Le lancement d' Assassin's Creed Origins approche à petits pas et pour faire patienter les intéressés, son créateur Ashraf Ismail s'est prêté au jeu des questions/réponses avec les fans pour nous faire découvrir quelques petits détails supplémentaires. Cette extension permettra aux joueurs de faire progresser leur personnage.

Inclus dans l'édition gold du jeu ou vendu 39,99 euros séparément, le season pass embarque deux extensions nommés The Hidden Ones et The Curse of the Pharaohs. Bayek s'en ira donc affronter les guerriers d'Anubis en personne ainsi que des scorpions géants et allez savoir quelles autres créatures. Disponible en mars 2018. Ce season pass savamment planifié inclut également un pack de 500 crédits Hélix, une arme légendaire exclusive (la Lame Calamité) et deux packs de contenus additionnels incluant des tenues, des armes et des montures.

The Trials of the Gods: Des batailles épiques contre des dieux égyptiens dans des formes gigantesques se dérouleront lors d'évènements spéciaux, qui permettront aux joueurs victorieux de recevoir des récompenses prestigieuses. Disponibles en novembre 2017. Le premier évènement Trial of the Gods sera disponible 15 jours après le lancement du jeu.

Le Bazar des Nomades: Un marchand vagabond proposera aux joueurs des quêtes quotidiennes à compléter afin d'obtenir de mystérieuses récompenses.

Le Mode Photo : Ceux d'entre vous possédant une âme de photographe auront la possibilité d'immortaliser et de partager directement à leur communauté la beauté des paysages d'Égypte.

Le Discovery Tour: Ce nouveau mode de jeu éducatif transforme le monde d'Assassin's Creed Origins en un musée vivant exempt de ses combats, et donnera au grand public l'opportunité d'en apprendre davantage sur l'Égypte antique via des visites guidées conçues par des historiens et égyptologues.

Assassin's Creed Origins sortira le 27 octobre sur PC, PS4 & One.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL