Oculus Go : le casque de réalité virtuelle autonome à seulement 199 dollars

Alain Brian
Octobre 12, 2017

Le nombre et le placement particulier permet au casque d'être capable d'avoir une surface de tracking bien plus naturelle, qui permet à l'utilisateur de lever ses mains dans les airs et ramasser les objets naturellement, chose qui semble poser problème sur les casques Microsoft d'après les premiers retours. Il embarque des lentilles de nouvelle génération améliorées par rapport à celles de l'Oculus Rift, un champ de vision de 110 degrés (identique au Rift), un effet de flou est largement réduit ainsi qu'un écran fast-switch LCD offre une définition WQHD de 2560 x 1440! Pour l'audio, le groupe appartenant à Facebook indique proposer un "son spatial " avec des haut-parleurs directement intégrés dans le casque.

Les kits de développement pour les développeurs arriveront au mois de novembre tandis que le casque Oculus Go sera disponible en début d'année prochaine.

Oculus a aussi donné d'autres détails sur le casque de réalité virtuelle qui a pour nom de code Santa Cruz (ci-dessus). Ces dernières fonctionnent en tandem avec de nouveaux capteurs placés sur le casque.

Merci de nous avoir signalé l'erreur, nous allons corriger cela rapidement.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL