OM-PSG : Gustavo a de grosses ambitions

Solenn Plantier
Octobre 13, 2017

En balance pour participer à OM-PSG en raison de sa suspension, Luiz Gustavo sera bien opérationnel pour ce Classique.

Doté d'une grande expérience (champion de Bundesliga et vainqueur de la Ligue des champions avec le Bayern Munich en 2013 et une participationn à la Coupe du monde avec le Brésil en 2014) et devenu rapidement le maître à jouer du système Garcia, Luiz Gustavo attend donc cette grande échéance avec beaucoup de détermination.

Indisponible pour le déplacement de dimanche soir à Strasbourg, l'international brésilien pourra donc tenir sa place lors du choc du 22 octobre prochain face au Paris Saint-Germain, à l'Orange Vélodrome.

Le numéro 19 de l'OM croit néanmoins son équipe capable de renverser l'ogre parisien.

" Dès mon arrivée à Marseille, on m'a parlé de cette rivalité, de ce match particulier". "Forcément, je suis ravi, très excité à l'idée de pouvoir le jouer". Je ne pense pas que la pression soit du côté de Paris. Ce dernier a avoué ne pas savoir comment arrêter son compatriote Neymar sur le terrain. "On connaît la difficulté, on connaît la qualité de l'adversaire", a-t-il affirmé sur l'antenne de RMC Sport. Je suis sûr que si on fait tout sur le terrain, on peut gagner cette rencontre parce qu'on a une très bonne équipe et un bon collectif. Pour moi, c'est quasi impossible de l'arrêter et de ne pas le laisser faire ce qu'il veut sur le terrain, a-t-il noté. " J'ai eu la chance de jouer avec et contre lui". Je connais ses qualités et son potentiel.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL