Peu de perturbations de circulation attendues — Vacances de Toussaint

Claudine Rigal
Octobre 20, 2017

Quelques départements perturbés. Seuls certains départements des régions Bretagne (Ille-et-Vilaine), Pays de la Loire (Loire-Atlantique, Maine-et-Loire, Mayenne, Sarthe), Normandie (Calvados, Eure, Seine-Maritime), Centre val-de-Loire (Eure-et-Loir, Indre-et-Loire, Loir-et-Cher, Loiret) et l'Île-de-France connaîtront vendredi des perturbations de circulation inhabituelles. Si vous avez la chance d'être en vacances à cette occasion et de prendre la route, rassurez-vous Bison Futé voit VERT au niveau nationale.

Dans les grandes métropoles et aux abords de celles-ci, les bouchons récurrents habituels seront présents dans tous les secteurs sensibles.

Dimanche 22 octobre est classé VERT au niveau national.

Une pointe de trafic est attendue au départ de Paris sur l'autoroute A10 en direction d'Orléans.

Enfin, restez à l'écoute de l'évolution de la circulation, via le site internet de Bison Futé ou l'appli mobile Bison Futé. "Evitez de quitter les grandes métropoles entre 16 h et 20 h, et Paris entre 15 h et 21 h".

Prudence au départ de Paris sur les autoroutes A7, A10, et A13 où des ralentissements seront possibles, entre 10 heures et 13 heures.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL