Pilote AMD Radeon 17.40 pour Windows 10 Fall Creators Update

Alain Brian
Octobre 18, 2017

Pour l'occasion, Microsoft vient de publier une nouvelle vidéo présentant Fluent Design, la nouvelle interface graphique qui l'accompagne et qui va être déployée d'ici les prochains mois sur la plupart des applications préinstallées sur Windows.

La sortie de la quatrième mise à jour majeure de Windows 10 baptisée Fall Creators Update a été prévue pour aujourdhui.

Interrogé par Express.co.uk, un porte-parole de Microsoft balise le terrain: " Windows 10 Fall Creators Update va démarrer le 17 octobre de manière volontairement pondérée afin de livrer la meilleure qualité d'expérience pour tous.

La Fall Creators Update est arrivée sur Xbox One et a démarré son déploiement sur les PC Windows 10. La charte graphique consiste désormais à se focaliser sur davantage de profondeur, des effets de transparence et des animations plus travaillées qui font que le système donne lillusion de mouvements durant toutes les interactions dans Windows.

Fluent Design sera visible pour la plupart des utilisateurs dans les prochains jours ou semaines. "Cela commencera par les terminaux qui sont compatibles Fall Creators Update sur la base des spécifications les plus élevées puis la livraison sera assurée sur les plus de 500 millions de terminaux fonctionnant sous Windows 10 ", évoque le représentant de Microsoft.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL