Pourquoi Frankie Muniz n'a plus aucun souvenir de tournage — Malcolm

Pierre Vaugeois
Octobre 11, 2017

Qui a oublié l'adorable " Malcolm "?

Eh bien, malheureusement, Frankie Muniz n'en a presque plus aucun souvenir. Avec ses trois frères, Francis, Reese et Dewey, Malcolm rendait fou ses parents. Lui qui a incarné pendant sept saisons le personnage principal de la série culte Malcolm! Dans la vidéo de présentation qu'il a tourné pour l'émission Danse Avec Les Stars aux Etats-Unis, Muniz raconte que ces pertes de mémoire sont sans doute liées aux neuf commotions cérébrales et aux mini-AVC qu'il a fait.

L'acteur américain a été victime de plusieurs mini-accidents vasculaires cérébraux lui causant de sérieuses pertes de mémoire. (.) Je ne suis jamais allé voir un médecin pour demander pourquoi je n'avais plus de mémoire. Pour être honnête, je n'en avais jamais vraiment parlé. Des choses me reviennent subitement en tête alors que je devrais m'en souvenir.

Doit-on encore présenter Frankie Muniz? Avec sa compagne, le mannequin Paige Price, il tente de garder le contrôle de sa vie, notamment grâce à des petits carnets dans lesquels la jeune femme consigne tous les moments clés de leur quotidien. Il lui reste ses expériences. "Ce sera mon travail de lui dire: "Tu te souviens de ça, ou de ça sur Malcolm ?", a promis l'acteur de Breaking Bad. "Regarde tout ce que tu as vécu ". Mais il affirme vouloir vivre dans le présent: "Je suis heureux de ma carrière, des décisions que j'ai prises, de faire des courses automobiles et de me concentrer sur la musique ". Mais la vérité est que je ne me souviens pas de grand chose, a-t-il expliqué. On ne peut que s'en réjouir.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL