Qui co-présentera "Danse avec les Stars" avec Sandrine Quétier ?

Pierre Vaugeois
Octobre 11, 2017

Si Sandrine Quétier allait mener les prime time, elle était orpheline de Laurent Ournac, dont le planning le rendait indisponible. Au lieu de choisir une autre personnalité, TF1 a alors pris le pari de lancer toute une équipe pour une coprésentation tournante.

Pour cette nouvelle saison de Danse avec les Stars qui démarre ce samedi 14 octobre, TF1 a prévu non pas deux, mais sur une dizaine d'animateurs pour assurer la présentation du concours de danse. Celui qui anime déjà The Voice et The Voice Kids va retrouver sa collègue de 50' Inside, Sandrine Quétier, pour annoncer le coup d'envoi de la huitième saison.

Pour prendre la relève les semaines suivantes, TF1 a fait appel à toute son équipe de présentateurs vedettes. "Son rôle sera de soutenir les stars et leurs danseurs et de les faire réagir aux notes des juges dans la Red Room" explique le communiqué. Sur le parquet de la Plaine Saint-Denis, se succèderont: Laurence Boccolini, Karine Ferri, Carole Rousseau, Christophe Beaugrand, Arthur, Nikos Aliagas, Christophe Dechavanne, Jean-Luc Reichmann, Denis Brogniart et Jean-Pierre Foucault.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL