Saadane de retour, en attendant Madjer — Algérie

Xavier Trudeau
Octobre 17, 2017

Rabah Madjer devrait suivre sur le banc des Fennecs. Boualem Charef (58 ans), pour sa part, qui a fait un passage à la tête de la sélection nationale de football entre 2002 et 2004, justement sous la conduite de Rabah Saadane, sélectionneur à l'époque, hérite donc de la DEN où il s'occupera des sélections nationales des jeunes catégories.

La Fédération algérienne de football (FAF) a annoncé lundi la nomination de Ameur Chafik en tant Directeur technique national (DTN) adjoint chargé de la Formation et de Abdelkrim Benaouda DTN adjoint chargé du Développement et de l'Elite. Djamel Menad et Si Tahar Cherif El Ouazani ont été aussi contactés. La Fédération algérienne (FAF) a annoncé dans le même temps que Boualem Charef est nommé directeur des équipes nationales.

La FAF applique les instructions des Pouvoirs publics, à savoir abandonner l'option d'un entraineur étranger et privilégier celle du technicien local. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL