Stéphane Plaza victime de harcèlement sexuel, sa confidence choc

Pierre Vaugeois
Octobre 18, 2017

Des plus anonymes, comme ces femmes qui reprennent en masse sur Twitter le hashtag "balance ton porc " pour témoigner des situations malheureusement "ordinaires " de harcèlement sexuelle dont elles sont (ou ont été) victimes, aux personnalités les plus mises en avant. Le producteur de 65 ans s'est transformé en véritable paria depuis la parution la semaine dernière d'enquêtes dans le New Yorker et le New York Times déclenchant des accusations en chaîne. Au passage, elles ont encouragé des milliers de femmes à travers le monde à libérer leur parole. Et certains hommes aussi.

Les hommes aussi sont concernés par le harcèlement sexuel. Stéphane Plaza a raconté lundi dans Les Grosses têtes sur RTL, émission à laquelle il participe régulièrement, avoir été victime de harcèlement.

Le plus célèbre agent immobilier du PAF, connu pour ses émissions sur M6, s'est à plusieurs reprises illustré comme acteur sur les planches et dans des fictions à la télévision.

"On m'avait proposé de faire une petite gâterie, parce que tous les grands comédiens avaient fait comme ça, quand j'étais jeune pour tourner un film", a témoigné l'animateur, tout en expliquant qu'il avait alors refusé ces avances. Une proposition que Stéphane Plaza a bien évidemment déclinée, ce qui aura finalement eu le meilleur effet sur sa carrière!

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL