Streit : c'est officiellement la fin

Solenn Plantier
Octobre 16, 2017

Car selon un tweet d'un journaliste du "Journal de Montréal", le Canadien a de nouveau soumis le défenseur suisse au ballottage ce dimanche, mais cette fois-ci dans l'optique de racheter son contrat.

Les lacunes défensives de Streit lui ont coûté sa place dans le circuit Bettman.

Quand son contrat sera officiellement résilié, Streit, qui est âgé de 39 ans, pourra rentrer chez lui et jouer en Suisse, afin de se préparer pour les Jeux olympiques de Pyeongchang l'hiver prochain. Il a disputé deux matchs dans l'uniforme du Tricolore. Il a affiché un rendement de -2 en deux affrontements cette saison, contre les Sabres de Buffalo et les Capitals de Washington.

Marc Bergevin avait offert un pacte d'un an et 700 000 $ à Streit au cours de l'été.

Après avoir prouvé qu'il n'était plus le joueur d'autrefois, il a été rétrogradé au Rocket de Laval vendredi. C'est le montant que Streit a empoché pour ses 12 jours de travail.

Streit a tout de même connu une belle carrière dans la LNH.

Le choix de neuvième ronde du Canadien au repêchage de 2004 a amassé 434 points en 786 matchs, ayant aussi porté les couleurs des Islanders de New York, des Flyers de Philadelphie et des Penguins de Pittsburgh, avec qui il a remporté la Coupe Stanley il y a quelques mois.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL