Sylvester Stallone de retour derrière la caméra pour Creed 2

Pierre Vaugeois
Octobre 10, 2017

Pour Creed 2, Sylvester Stallone retourne à la réalisation.

Posté le 10 Octobre 2017 à 18h18, par JorisDSly sera partout pour la suite du spin-off de Rocky.

"Hâte de diriger et de produire l'incroyable et talentueux Michael B Jordan dans Creed 2 l'année prochaine". Un rôle qu'il n'a plus connu depuis sept ans avec le premier volet des Expendables.

Si Ryan Coogler a fait un somptueux boulot sur le premier, il est trop occupé par Black Panther pour s'atteler à sa suite.

Peu d'infos ont encore circulé sur le scénario si ce n'est que Rocky Balboa retrouvera son ennemi juré de Rocky IV, Ivan Drago, qui tua Apollo Creed sur le ring il y a 31 ans. "Encore un round! #creed2 #mgm #combat #entrainement #exercices #boxe ".

C'est un retour pour Stallone derrière la caméra et à l'écriture de la saga Rocky qu'il a créée. On imagine que le jeune Adonis Creed va vouloir venger la mort de son père.

Sorti en 2015, Creed: l'héritage de Rocky Balboa avait récolté près de 174 millions de dollars à travers le monde et valu à Sylvester Stallone un Golden Globe du Meilleur acteur dans un second-rôle et une nomination aux Oscars. Sur son compte Instagram, la star américaine de 71 ans a annoncé la (bonne) nouvelle. Alors qu'il vient de s'inviter dans un épisode de la saison 2 de This is Us, Stallone sera également à l'affiche de Escape Plan 2: Hades, la suite de Evasion, aux côtés de Dave Bautista et 50 Cent prochainement.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL