Tout savoir sur Jonathan Rice, l'adversaire de Tony Yoka

Solenn Plantier
Octobre 13, 2017

Le combat avait fait l'objet d'un bel engouement (couverture médiatique, présence de la ministre des sports.), fait plutôt rare dans un pays pas forcément des plus férus de boxe.

Tony Yoka accueille Jonathan Rice, ce samedi 14 octobre au Zenith de Paris, pour un combat international de la catégorie des poids lourds.

Tony Yoka poursuit son parcours professionnel dans le monde de la boxe. Après son premier combat, et sa première victoire, le 2 juin, face à Travis Clark (KO au 2e round), le Français affronte ce samedi soir un autre Américain, Jonathan Rice, dans ce qui doit constituer une nouvelle étape dans sa conquête du titre mondial dans la catégorie des poids lourds. Bien au contraire. Il a d'abord été joueur universitaire de basket avant de se diriger vers le football américain. Le choc en 6 reprises sera à suivre en direct et en intégralité sur Canal+ à partir de 21h. Notez que le capitaine de l'équipe de France olympique, Souleymane Cissokho, disputera lui son troisième combat professionnel ce soir-là.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL