TPMP : TF1 boycotte l'émission ? Cyril Hanouna révolté

Pierre Vaugeois
Octobre 12, 2017

"Ca, ça ne va pas foutre la merde du tout!", s'est amusé Pierre Ménès. Hanouna avait alors évoqué une "prise d'otage" des célébrités. "En retour, Yann Barthès avait subtilement répondu en montrant un avion traverser le ciel de Paris avec une banderole comportant le message "#Getalife" ("lâche-moi les baskets" ou "va t'acheter une vie").

Ce mercredi 11 octobre, Cyril Hanouna était aux commandes de Touche pas à mon poste sur C8. "TF1 a appelé nos amis de la programmation (de TPMP, ndlr) et ne laissera plus aucun invité, animateurs ou autres, venir chez nous", a-t-il expliqué. Ils n'ont plus le droit de venir. Déclaration pendant laquelle une pancarte, identique à celle que l'on a pu voir plus tôt dans Quotidien, apparaissait à l'écran indiquant "J'aime les bouffons".

Hanouna a même annoncé qu'il allait apparaître sur TF1 en direct dans les jours prochains. En guise de provocation, l'animateur-producteur de C8 a assuré que jeudi soir, entre 21 et 23 heures, dans le cadre de Touche pas à mon prime!

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL