Un acteur de la série est mort — En famille

Pierre Vaugeois
Octobre 18, 2017

Bernard Chéron, qui campait jusqu'ici l'arrière-grand-père dans la sitcom de M6 "En famille", s'est éteint en septembre dernier à l'âge de 86 ans.

Triste nouvelle pour les fans de la série En famille. En effet, Bernard Chéron, l'interprète de Fernand, le père de Brigitte lors des saisons 2, 3 et 4 est décédé.

" Le meilleur des arrières grand-pères!" Comme vient de l'annoncer Axel Huet, l'un des comédiens de la shortcom d'M6 est récemment décédé.

"J'ai posté cette photo qui, pour moi, est un formidable souvenir". Il nous manquera à tous beaucoup. " a t-il publié en accompagnant une photo de lui et de Bernard Chéron dans une scène de la série".

Abonné aux seconds-rôles, Bernard Chéron a pu être aperçu dans la comédie d'Alain Chabat, Rrrrrr! ou encore dans le drame Dans tes rêves en 2015. Côté télé, Bernard Chéron a joué dans de nombreuses séries télé à succès telles que Les Cordier, Juge et Flic, Une femme d'honneur, La Crim' ou encore Les Enquêtes d'Eloïse Rome.

La famille a perdu l'un de ses membres. En attendant, des rediffusions permettront de se remémorer ses passages pleins de malice sachant au minimum décrocher des sourires.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL