Un mode "Nuit" et une voix masculine pour Google Home

Alain Brian
Октября 11, 2017

L'association se fait via Google Assistant mais votre smartphone doit tourner sous Android 6.0 Marshmallow minimum si vous voulez profiter au maximum des capacités des Google Pixel Buds.

Les écouteurs sans fil à qui certains prédisent déjà un bel avenir dans la traduction immédiate - 40 langues sont disponibles et ils sont nourries par Google Assistant - seront uniquement commercialisés au Canada et aux Etats-Unis.

Lors de sa conférence Ask more, Google a commencé par présenter deux nouvelles versions de ses enceintes intelligentes: le Google Home Mini pour la rendre plus accessible, et le Google Home Max pour les amateurs de musique.

Mais voila, écouter de la musique sur une Google Home, c'est un peu comme regarder une VHS pourrie d'Evil Dead en 2017: La frustration arrive aussi vite que le démon du film, lorsqu'il déboule à 100 à l'heure vers la cabane au fond des bois, habitées par de boutonneux ados en manque de sensation forte.

Concrètement, Home Max est un "maxi" Google Home centré sur le son, puisque ses hauts-parleurs seraient 20 plus puissants que ceux présents sur le Home basique.

Google Home Max prend de son côté la forme d'une enceinte stéréo, compatible WiFi et Bluetooth, et également dotéz d'un port jack pour y brancher des appareils non connectés (comme une platine vinyle). De plus, elle est dotée de la technologie Smart Sound qui nous fait penser au True Play de Sonos, c'est-à-dire qu'elle va analyser l'environnement dans laquelle elle se trouve pour ajuster au mieux le son.

Malheureusement, aucune date de disponibilité n'a été annoncée en France. Toutes les fonctionnalités du Home que nous avons détaillées dans notre test sont disponibles sur le Home Mini. Disponible en précommande dès maintenant au prix de 49 dollars et en magasin à partir du 19 octobre, elle est disponible en trois coloris: rouge, blanc ou noir. Aux Etats-Unis, il faudra compter 400 dollars pour se l'offrir. L'Assistant Google est toujours là pour vous aider. Oui, les Pixel Buds, s'ils tiennent leur promesse, auraient reconstruit la tour de Babel à eux-seuls (espérons en revanche que les choses ne se terminent pas de la même manière). On peut noter qu'il n'y a pas Apple Music. Dites-le nous dans les commentaires!

D'autres rapports

Discuter de cet article