Une "comédie musicale" et du gameplay — Super Mario Odyssey

Pierre Vaugeois
Octobre 13, 2017

Si Super Mario Odyssey n'est pas le premier jeu à recevoir la note maximale de la part du magazine Edge, comme GTA V, Bayonetta, Half-Life 2 ou plus récemment Zelda: Breath of the Wild, cela indique souvent que le jeu est une oeuvre majeure qu'il ne faut pas rater sous aucun prétexte. La La Land n'a qu'à bien se tenir, le plombier moustachu est dans la place!

Outre cette bande-annonce intitulée "Jump Up, Super Star!", Nintendo vient de dévoiler sur sa chaîne Youtube japonaise pas moins de 33 minutes de gameplay, présenté dans une ambiance typiquement nippone. A 15'19, on peut apprécier une petite phase en fausse 2D pixellisée, au sein même d'un univers 3D. Il pense aussi à nous montrer comment se comporte le mode Photo et se fait aussi malmener par quelques boss. Les derniers instants de la vidéo renvoient Mario au coeur de New Donk City, une métropole de type occidental qu'il nous tarde d'explorer de fond en comble.

Alors que Super Mario Odyssey ne sortira pas avant deux semaines sur Switch (on sait, c'est long), des impatients se font déjà la main sur les bornes de démo installées dans certains magasins.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL