Une mini caméra pour vos moments en famille — Google Clips

Alain Brian
Октября 10, 2017

En France, Google est le premier des géants high-tech à sortir une version réduite son enceinte intelligente. Cette option, proposée sous l'appellation "Voice II" dans les réglages de Google Assistant (en opposition à "Voice I" qui est la voix féminine), se répercute sur tous les appareils compatibles une fois sélectionnée.

Les écouteurs sans fil à qui certains prédisent déjà un bel avenir dans la traduction immédiate - 40 langues sont disponibles et ils sont nourries par Google Assistant - seront uniquement commercialisés au Canada et aux Etats-Unis.

En plus de miniaturiser son enceinte intelligente et connectée avec le Google Home Mini, le constructeur a prévu une version dédiée à la musique, le Home Max.

Google est en concurrence depuis plusieurs mois avec Amazon sur le secteur très à la mode des enceintes connectées.

Google Assistant a une nouvelle maison dès aujourd'hui, avec le Google Home Mini, fraîchement révélé lors du grand événement Pixel 2 de l'entreprise.

Pour le dire vite, il s'agit d'un Google Home enfermé dans un tout petit corps qui prend la forme d'un galet. À 399 dollars, le produit vient sur les terres du modèle d'Apple, le HomePod, dévoilé en juin et promis d'ici la fin de l'année à 349 dollars. Smart Sound se repose sur l'apprentissage automatique et ses micros afin de faire bénéficier les utilisateurs du meilleur son possible en fonction de l'endroit et de l'ambiance où est utilisé le Google Home Max. On pense notamment aux nouveaux membres de la famille Google Home: les Home Mini et Home Max. Disponible en précommande dès maintenant au prix de 49 dollars et en magasin à partir du 19 octobre, elle est disponible en trois coloris: rouge, blanc ou noir. Concrètement, ce mini-appareil photo peut être posé n'importe où et est capable de prendre des photos pendant que son propriétaire fait autre chose. La disponibilité de Google Assistant en français, annoncée cet été, laissait présager l'arrivée du Google Pixel 2 en France. Ils conservent un capteur d'empreintes digitales au dos, mais perdent leur prise jack, comme les iPhone: il faudra s'équiper d'écouteurs Bluetooth ou qui se branchent en USB-C. On vous le disait il y a plus d'un an dans un article: le smartphone du futur se résumera peut-être aux Pixel Buds.

D'autres rapports

Discuter de cet article