Une révélation fracassante sur Mbappé — Mercato / PSG

Solenn Plantier
Octobre 19, 2017

C'est une petite bombe qu'a lâchée José Marñia Minguella ce jeudi en Espagne. Un véritable bonheur pour les supporters parisiens, qui ont vu leurs dirigeants damer le pion à de grosses écuries comme le Real Madrid et le FC Barcelone pour l'enfant de Bondy. "Ils auraient dû le signer". C'était pour 120M€ plus 30M€ en bonus. Le garçon, quand il a appris que Neymar s'en allait, a dit qu'il voulait seulement aller au Barça, qu'il ne voulait pas aller à Paris et qu'à Madrdid, avec les trois de la BBC, il n'allait pas y aller non plus. Ils m'ont donné le numéro de téléphone de son père et je l'ai appelé sans me présenter, mais en disant que le Barça le voulait.

Dans mon français incorrect, je lui ai dit que j'appelais de Barcelone, que nous étions très intéressés par le joueur. Ils se sont trompés avec Dembélé. Mais grand bien n'en fasse au PSG, et dans une outre mesure, à Kylian Mbappé, qui s'adapte a merveille dans sa ville natale où il crée avec le joueur le plus cher du monde un trident offensif redouté dans toute l'Europe.

Si la signature de Mbappé au PSG a surpris beaucoup de personnes, le français était très courtisé par le Real Madrid cet été. Il m'a dit: "J'espère qu'il va rester". Le président décrié par une partie des socios et autres fans barcelonais était sur Ousmane Dembélé depuis un an: " Mais le Barça était sur Dembélé, Dembélé, et Dembélé, parce que l'année d'avant ils le voulaient pour 15 millions. Nul ne le sait, mais en tout cas, les propos sont aggressifs: " Je n'ai rien contre Bartomeu, mais c'est un désastre. "Le père et le joueur étaient fous de joie de jouer avec Messi ", a-t-il expliqué au sujet de Mbappé durant l'émission Tiempo de Juego diffusée sur la radio Cadena COPE.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL