Vidéo - l'extraordinaire parade de Lloris devant Benzema

Solenn Plantier
Octobre 20, 2017

À la 53e minute, il vient repousser du pied une tête de Karim Benzema à bout portant, pour sauver son équipe. Le match du capitaine des Spurs n'est pas passé inaperçue outre-manche, et le quotidien anglais Mirror Sport, a décidé de faire sa une sur l'ancien gardien de Nice et de Lyon.

"A ce niveau de football, c'est une belle sensation d'obtenir un bon nul", a savouré Lloris, désigné homme du match par l'UEFA.

"Il a fallu un penalty de Cristiano Ronaldo pour tromper le gardien mais autrement il a repoussé tout ce que les Galactiques envoyaient vers son but". "Après, il faut toujours un peu de réussite quand on est gardien". Sauf que l'affaire l'opposant au fisc espagnol a peut-être chamboulé ses plans cet été, alors même que ses dirigeants ont mis du temps avant de leur apporter leur total soutien. On essaie de prendre le maximum de place, il y a le pied qui traîne et je la sors.

"Les deux entraîneurs ont reconnu la valeur d'Hugo Lloris et son influence sur le résultat". "Ça ne me surprend pas, Lloris a fait le match qu'il avait à faire", a affirmé le technicien merengue après la rencontre. Ce soir, nous avons eu l'opportunité de voir les raisons pour lesquelles il fait partie des meilleurs gardiens du monde. "Hugo Lloris a été fantastique".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL