Vitaa donne des nouvelles peu rassurantes — Stromae malade

Pierre Vaugeois
Octobre 17, 2017

Très inquiète pour Stromae, dont elle est très proche et avec qui elle a travaillé sur son dernier album, Vitaa prend régulièrement de ses nouvelles.

Au mois de décembre 2016, le célèbre chanteur a donc annoncé à ses fans qu'il mettait fin à sa carrière.

Aujourd'hui, c'est la chanteuse Vitaa, avec qui l'interprète de Formidable a collaboré récemment, qui a accepté de s'exprimer pour nos confrères de TéléStar. Interrogé lors d'un entretien croisé avec Karl Lagerfeld pour Libération, il y a une dizaine de jours, le chanteur de 32 ans révélait avoir fait une rechute à la suite de la prise d'un antipaludique qui lui avait été prescrit en 2015. Traité à l'époque contre le paludisme, il est depuis victime des effets secondaires du médicament, comme par exemple des hallucinations. "J'ai fait une décompensation psychique".

L'artiste avait déjà abordé le sujet de sa santé, début octobre, dans les colonnes de Libération: "Je perds la boule complètement". J'ai fait une rechute il n'y a pas longtemps. En dehors de ça, je suis assez facile à vivre. "Je n'aime pas qu'on me dérange au téléphone", détaille-t-il. "J'étais au courant", a-t-elle déclaré à Télé Star à l'occasion de sa participation au Concert pour la tolérance à Agadir. C'est lié à son traitement donné quand il était en Afrique. On sent qu'il n'est pas bien et c'est pour ça qu'il a pris du recul. "Pour faire ce métier, il faut être bien dans sa tête car cela demande de l'investissement humain".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL