Accusé de harcèlement sexuel, Jeffrey Tambor quitte Transparent

Pierre Vaugeois
Novembre 20, 2017

Le comédien américain est accusé par son ancienne assistante, Van Barnes ainsi que par l'actrice Trace Lyette d'avoir eu des gestes déplacés envers elles.

Jeffrey Tambor est la dernière d'une longue liste de personnalités hollywodiennes récemment accusées de harcèlement sexuel, parmi lesquelles Harvey Weinstein, Kevin Spacey et Dustin Hoffman. Il a conclu qu'il ne pourrait pas poursuivre le programme "Transparent" en raison de "l'atmosphère politisée" qui avait gagné le tournage.

Jeffrey Tambor quitte Transparent . L'interprète de la charismatique Maura avance que production de la série avait déjà envisagé de supprimer son personnage après les premières accusations portées à son encontre au début du mois de novembre.

Que faire avec la saison 5 de "Transparent"? C'est d'ailleurs pour ce rôle de Maura Pfefferman que Jeffrey Tambor a reçu deux Emmy Awards en 2015 et en 2016, ainsi qu'un Golden Globe en 2015.

L'acteur avait séduit la critique pour son interprétation d'une femme transgenre dont la famille accompagne sa transition d'homme à femme.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL